Documents à fournir selon procédures
Télécharger ci-dessous les formulaires selon le type de procédure envisagée à apporter lors d'un rendez-vous au Cabinet
- fiche de renseignement personne physique à compléter en vue d'un premier rendez-vous (Formulaire)
- fiche de renseignement adversaire, divorce ou séparation à compléter et rapporter (Formulaire)
- attestation de témoin (Cerfa-1152703)
- attestation audition mineur DCM (Formulaire)
- attestation sur l’honneur DCM et prestation compensatoire (Formulaire)
- tableau revenus et charges (Formulaire)
A fournir à l'appui d’une procédure en matière familiale en TROIS EXEMPLAIRES :
- votre acte de naissance
- celui de votre conjoint (que pour les personnes mariées)
- celui de chacun de vos enfants
- votre acte de mariage
- copies du livret de famille (toutes les pages renseignées)
- votre passeport ou carte d'identité
- votre carte vitale
Les documents d’état civil sont à demander dans chaque MAIRIE du lieux concerné par l’événement et doivent avoir moins de 3 mois au moment de la saisine de la JUSTICE
A fournir à l’appui de toute procédure selon vos besoins :
- copie de votre dossier, de vos demandes en reconnaissance d’un droit ou difficultés : convocation devant une Juridiction, mise en demeure, courrier reçus…
- votre passeport ou carte d'identité
- copies du livret de famille (toutes les pages renseignées)